• *infini*

    Vous connaissait surement le signe infini,cette espèce de 8 allongé, et d'ailleurs vous savez pourquoi il s'appelle

    comme sa ? Car par exemple partez du centre de ce signe et essayer d’arriver au bout .Impossible,un?, c'est

    exactement pour ça qu'on l'appelle "infini"ou "infiniti".

    QUELQUE EXEMPLE:

     

    *infini*Trop beau un?  

                                         Voici un autre style  trop beau un?

    *infini*

     Moi ma meilleure amie elle m'a offert celui là:

     

     

     

    *infini* TROP CLASSE UN ? MOI JE L'ADORE!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:00

    Trop beau et je suis contente qu'il te plaise !

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:11

    c'est trop beau surtout celui avec marqué love.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :